Microstation WPL DIAMOND DMS

Cuve fleurs 2

Petite cuve, haute performance!

Si votre résidence principale n’est pas reliée au tout-à-l’égout, vos eaux usées peuvent être traitées par l’une de nos micro-stations souterraines et discrètes de la gamme WPL Diamond DMS. Diamond logo rgb sep 18

Il s’agit d’une micro station d’épuration conçue pour les propriétés abritant l’équivalent de 1 à 20 personnes.

La gamme de micro-stations compactes WPL Diamond offre une solution de traitement des eaux usées pour les résidences principales et les petites collectivités non reliées au tout-à-l’égout.

Micro station de puration wpl diamond processus de traitement

Extrême simplicité

Contrairement aux fosses septiques traditionnelles, les micro-stations modernes sont adaptées à l’augmentation actuelle du volume quotidien d’eaux usées.

Extrême fiabilité

La cuve de la micro-station WPL Diamond DMS est couverte par une garantie de 25 ans et soutenue par l’assurance décennale du réseau d’installateur recommandé par WPL.

Extrême discrétion

Nos micro-stations WPL Diamond ne dégagent aucune odeur. Parfaite intégration paysagère, la micro-station WPL Diamond est enterrée avec le couvercle comme seul élément visible.

Ccf31012019 00001

Ccf31012019 00002 2

Produit entièrement aux normes

Nos micro-stations d’épuration de la gamme WPL Diamond sont entièrement conformes à toutes les normes européennes et ont été testées de manière indépendante de nombreuses fois dans un centre d’essai agréé à Aix-la-Chapelle en Allemagne :

Agréments ministériels: 5 à 20 EH: n°2015-011-ext1à3
Norme européenne: NF EN12566-3  2014, CE

Impact minime sur le paysage

Notre micro-station WPL Diamond possède un seul couvercle situé au niveau du sol et s’intègre parfaitement au paysage et ne nécessite pas de ventilation au sol.